The Stepsister’s Tale de Tracy Barrett

Par défaut

The Stepsister's Tale - Tracy Barrett24 juin 2014 chez Harlequin Teen

Que s’est-il vraiment passé après les douze coups de minuit ?

      Jane Montjoy est lasse de se comporter en lady. Elle est fatiguée de prétendre être à la hauteur de la famille noble de sa mère – surtout maintenant que les richesses de la famille sont parties en fumée et que leur imposant manoir est tombé en ruines. C’est déjà assez pénible de devoir s’occuper des animaux et de devoir trouver un moyen de nourrir sa mère et sa petite sœur, jour après jour. Le fardeau de Jane s’alourdit encore quand sa mère revient d’un voyage à la ville avec un nouveau beau-père et une demi-sœur. Malgré les difficultés qu’a la famille à se préparer pour le long hiver à venir, le beau-père de Jane reste déterminé à donner à sa fille magnifique mais trop gâtée tout ce qu’elle désire.
      Quand son beau-père meurt soudainement, ne laissant que des dettes et une fille en deuil derrière lui, Jane a l’impression que sa famille est destinée au malheur éternel. Mais un garçon mystérieux sorti des bois et une invitation à un bal royal vont certainement changer son futur…
      Du beau prince à la méchante demi-sœur, rien n’est vraiment ce qu’il paraît dans cette renversante réécriture du conte de Cendrillon.

Traduction de Lothfleur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s