Blood of Eden, tome 3 : Forever Humaine de Julie Kagawa

Par défaut

Blood of Eden, à travers le monde…

Etats Unis

                                                                    (réédition brochée)

Grande Bretagne

The Immortal Rules - Julie Kagawa The Eternity Cure - Julie Kagawa - Mira Ink The Forever Song - Julie Kagawa UK

Australie

The Immortal Rules - Julie Kagawa The Eternity Cure - AUS - Julie Kagawa The Forever Song - Julie Kagawa AUS

France

Je suis une immortelle - julie kagawa La Gardienne d'éternité - Julie Kagawa Forever Humaine - Julie Kagawa

Attention, spoilers, lisez à vos risques et périls !

Forever Humaine - Julie Kagawa

 
15 avril 2014 chez Harlequin Teen
22 octobre 2014 chez Darkiss

          La vengeance sera sienne.
      Allison Sekemoto avait autrefois des problèmes avec la question humain ou monstre ?
      Après la mort de son amour, Zeke, elle a une réponse : monstre.
      Allie acceptera son côté glacial de vampire pour traquer Sarren, le vampire psychopathe qui a assassiné Zeke. Mais la piste est longue et sanglante, et Sarren a laissé beaucoup de surprises derrière lui pour Allie et ses compagnons : son créateur, Kanin, et son frère de sang, Jackal. La piste mène droit au seul lieu qu’ils doivent protéger à tout prix : la dernière zone sans vampires sur Terre, Eden. Et Sarren a encore une dernière révélation brutale en stock pour Allie.
      Dans un monde en ruines où la vie est sacrée et où d’anciens alliés peuvent se retourner contre vous d’un instant à l’autre, Allie fera face à ses jours les plus sombres. Et si elle parvient à ses fins, le triomphe sera de courte durée quand sachant qu’elle passera l’éternité seule à tout jamais.

Traduction de Lothfleur

"

  1. La couverture du tome 2 en Gb est…. Horrible!
    Pour une fois, je trouve la couverture française très belle. L’australienne est pas mal non plus.

    Demain, le tome 3 sort en anglais et je l’ai déjà précommandé. Je ne peux pas attendre!

  2. Bonjour, j’ai besoin d’aide mon mari a commencer le le tome 1 je suis une immortelle qu’il a adoré je veux luis offrir pour noël le tome 2 et 3 mais impossible de les trouver en France. Les renseignement que j’ai pris auprès de librairie me dise qu’il est en rupture chez l’éditeur. Je souhaiterais savoir quand il y en aura d’autre qui seront édité ou sinon comment je peut les trouver?
    merci d’avance de votre aide

Laisser un commentaire

