Les Chroniques de Zombieland, tome 3 : The Queen of Zombie Hearts de Gena Showalter

Par défaut

Attention, spoilers !

30 septembre 2014 chez Harlequin Teen
The Queen of Zombie Hearts - Gena Showalter28 octobre 2015 chez Mosaïc (VF)

J’ai un plan.
Nous les détruisons pour toujours,
ou ce sont eux qui nous détruieront.
Quoi qu’il arrive, seulement l’un ou l’autre s’en sortira.

      Dans cette conclusion renversante, Alice Bell pense que le pire est derrière elle. Elle est prête à aller plus loin avec son petit ami, Cole Holland, le leader des tueurs de zombies, jusqu’à ce qu’Anima Industries, l’agence qui contrôle les zombies, ne lance une attaque surprise et tue quatre de leurs amis. C’est alors qu’elle comprend que les humains peuvent être plus dangereux que les monstres. Et ce n’est que le début…
      Alors que les survivants se préparent à la guerre, Ali décou-vre qu’elle aussi, elle peut contrôler les zombies et qu’elle n’est pas la fille qu’elle pensait être. Elle est liée à la femme responsable de la mort et de la transformation de la mère de Cole. Comment leur relation pourra-t-elle tenir le choc ? Des secrets sont mis à jour, plus de tueurs sont emportés ou tués, Ali devra lutter plus fort que jamais pour faire tomber Anima, jusqu’à sacrifier sa vie pour ceux qu’elle aime.

Traduction de Lothfleur

Un tome 4 est prévu : A Mad Zombie Party

"

  1. Trop hate de le lire !! Déjà les 2 premiers etaient excellent alors celui la doit etre extra !! Impatiente de suivre les avantures de Ali et Cole !!!!!!!
    Es-ce que quelqun sait quand sort le dernier tome de cette saga ??

  2. J’ai adoré le premier tome, mais encore plus le 2eme, je l’ai dévoré il était génial. J’ai hâte que sorte le 3eme tome il va être trop bien ♥♥.

  3. ça sera le dernier tome des Chroniques de Zombieland ???? Si oui … NOOOOON ça ne doit pas arriver si vite😦 ….

    • Malheureusement, ce tome sera le dernier de cette fantastique saga… Je viens d’apprendre que ce tome sortira en septembre au USA donc on est encore bon a patienter 1 an –‘

      • Non, il va avoir un 4ème (A Mad Zombie Party) mais je crois que cela plutôt sur Frosty….Bref un 4ème est en vue!

  4. J’ai dévoré les 2 premiers tomes et le troisieme a l’air trop bien !!!! Savez vous quand c’est qu’il sortira en France ??

      • Noon :(( j’veut pas que sa ce termiiiiiiine😥 😢😢 tout a une fin mais si la fin pouvait être loiiiiiiiiiin …😦

  5. C’est horrible ! Cette saga ne peut se terminer aussi rapidement ( A part si elle fait 30000 PAGE ) s’a fait comme 1 , 2 , 3 FINIS tous le monde dessend ?????????

  6. J’ai hate de lire le tome 3! la suite en francais sera p’être pour mars 2015
    Sa va être long! et ce sera le dernier tome? non déjà…

  7. j’ai trop hate, j’ai devorer les deux tomme en une journée chacun! je veux qu’il sorte aussi vite que possible en france, que kat ne meurs par biensur ^^ et que anima si fasse demontée! Je voudrais tout ca mais j’ai trop envie de lire le tome trois qui je pense sera mieux que les deux autres!

  8. J’espère que le livre va sortir vite parce que la bande de chasseur de zombie me manque mais surtout Cole et Alice.

  9. Je n’en peut pus d’attendre😥😥 Je vais mourrire😥 et je retransformer en Zombie pour lire le tome 3😉 Le 1 et 2 était extraordinaire…

  10. Moi pour passer le temps je reli lesdeux premier tomes🙂 il sont carrément trop cool ! En un seul jours je les avais terminer !!😀

    • Pareil, moi je relis le tome 1 et 2 en essayant tant bien que mal d’imaginer la suite grace au résumé du 3. J’adorerais que Ali et Cole ne se séparent pas… Je suis trop impatiente que la VF sorte!!! Sinan tome 1 et 2 = géniaux!!!

  11. Ooooaaawwww le 1 et le 2 mon donner des frisson j adorer il NY a pas de mot pour définir sa alors imaginer le trois aaahhhh j ai trop hâte c trop long d attendre ❤❤❤❤❤❤

  12. Dommage que cette merveilleuse saga se termina là … Je m’étais tellement attachée au personnage d’Ali♥ Il y aurait une adaptation en film d’après ce que j’ai pu constater sur YouTube😀

  13. j’ai trop hate que le tome 3 sorte …. Les deux premiers étaient géniaux🙂
    Est ce que vous savez quand il va paraitre en version française ???
    j’espère que COLE et ALI vont rester ensemble … j’essaye d’imaginer la suite en attendant sa parution😄

  14. Bonjour eh bien je viens de Lire ( à peine) le tome 2 de cette merveilleuse saga et je viens d’apprendre que le tome 3 ne sera pas publié en France darkiss disent que cette saga n’a pas eu le succès souhaiter donc nous ne saurons jamais la suite des aventures de ALICE !!

  15. Wouah, à ce que je vois je ne suis pas la seule à être fan de cette série. Si celui-ci est le dernier alors ce sera sûrement le meilleur, surtout d’après le résumé. J’en bave d’impatience.
    Apparemment celui-ci sortira le 28 octobre chez mosaïc et donc en français si j’ai bien compris.
    J’ai tellement hâte!!!

  16. J’ai adoré les 3 tomes. Il parait qu’il y a un 4eme tome. Celui ci etant déjà publié aux États Unis. Sera t’il publié en France?

Laisser un commentaire

