Hooked tome 2 : Played, Liz Fichera

Par défaut

Played - Liz Fichera

27 mai 2014 chez Harlequin Teen

Ce jeu devient beaucoup trop réel.

Lui : Je préfère ne pas faire de vagues et passer la plupart de mon temps avec mes amis de la réserve. Mais quand j’ai sauvé Riley Berenger d’une chute dans les montagnes, la riche petite princesse des villes a décidé de me sauver à son tour.
 
Elle : Si je ne peux pas aider Sam Tracy a gagner le cœur de la fille qu’il ne parvient pas à oublier, je trouverai un moyen de lui rendre la pareille pour m’avoir aidée. Je le lui ai promis, peu importe ce qu’il m’en coûtera.
 
Lui : Et soudain je me retrouve parmi les plus populaires du lycée ? La nouvelle folie de passer pour une bad girl de Riley est en train de mettre ma vie sens dessus dessous – et tout à coup, je ne suis plus sûre de ce que je veux.
 
Elle : Quand Sam change ce comportement, il est plutôt charmant. Mais mon plan est en train de m’échapper. Après tout ce que j’ai fait, il est peut-être trop tard pour que nous ayons la moindre chance…

Traduction de Lothfleur

Laisser un commentaire

