Rose Zarelli, tome 2 : Confidences d’une fille sensible (et révoltée) de Louise Rozett

Par défaut

Confessions of an Almost-Girlfriend - Louise Rozett

 
 
01 avril 2014 chez Darkiss

 
Voici la nouvelle Rose Zarelli… pleine d’imagination, plus avisée… plus grande que nature, quoi !
Mais meilleure en quoi ? Heureuse que vous posiez la question ! Cette année, je m’interdirai :

– De faire des choses juste parce que les autres le veulent.
– De me taire en toutes circonstances.
– De me faire du souci pour ma vie amoureuse.

Cette année, en revanche, je vais :
– Être et rester moi-même.
– M’exprimer.
– Quitter Jamie Forta et tourner la page.

J’ai pris un an d’âge, de maturité et de plomb dans la tête donc, pas de toute, je vais atteindre mes objectifs ! Après tout, cela ne doit pas être si difficile que ça, non ?

"

      • Qu’est-ce qui est sûr ?

        Si le sujet est un tome 3, je suis allée voir, sur le site de l’auteur c’est écrit « le tome 3 est en chemin » (bon, pour les américains) mais elle dit aussi qu’elle aimerait pouvoir écrire un tome 3 et 4 donc rien n’est confirmé.

Laisser un commentaire

