The Blackcoat Rebellion, tome 1 : Pawn d’Aimée Carter

Par défaut

Pawn - Aimee Carter Pawn inside - Aimee Carter    Pawn - Aimee Carter - UK                                       Etats Unis (jaquette et couverture)                                                                               Grande Bretagne

26 novembre 2013 chez Harlequin Teen

      Tu peux être une VII. Si tu abandonnes tout.
      Pour Kitty Doe, le choix ne semble pas très difficile. Soit elle passe sa vie comme une III, dans la misère, regardée de haut par les rangs supérieures, et se retrouve forcée de quitter ceux qu’elle aime, soit elle devient une VII et rejoint la famille la plus puissante du pays.
      Si elle dit oui, Kitty sera Masked – des opérations chirurgicales feront d’elle Lila Hart, la nièce du Premier Ministre qui est morte dans des circonstances mystérieuses. En tant que membre de la famille Hart, elle sera célèbre. Elle sera adorée. Et pour la première fois, elle comptera.
      Le seul ennui, c’est qu’elle doit aussi mettre fin à la rébellion que Lila a entretenue en secret, la rébellion-même qui lui a coûté la vie et en laquelle Kitty croit. Au milieu des menaces, des conspirations, à mener une vie qui n’est pas la sienne, Kitty doit choisir la voie à suivre – et apprendre comment devenir plus qu’un simple pion dans un jeu vicieux qu’elle ne commence à peine à comprendre.
Traduction de Lothfleur

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s