L’appel des oubliés, tome 2 : Ténébreuse Faerie de Julie Kagawa

Par défaut

The Iron Traitor - Julie Kagawa The Iron Traitor - Kagawa

Ténébreuse Faérie - Julie Kagawa

Harlequin Teen, 22 octobre 2013
01 juin 2014 chez Darkiss

      Dans le monde réel quand vous vous évaporez dans la nature pendant une semaine, les gens ont tendance à s’en apercevoir.
      Après son voyage inattendu dans les terres fae, Ethan Chase veut simplement retrouver une vie normale. Enfin, aussi normale que possible quand vous voyez des fées chaque jour de votre vie. Tout à coup, celui qui était solitaire et avait une mauvaise réputation a une raison de faire des efforts – sa petite amie, Kenzi. Tant pis s’il lui est interdit de la revoir un jour.
      Mais quand vous vous appelez Ethan Chase et que votre sœur est une des fées les plus puissantes du pays de Nulle part, la normalité n’existe simplement pas. Car le neveu d’Ethan, Keirran, a disparu, et il est sur le point de faire une chose impensable pour sauver celle qu’il aime. Une chose qui pourrait causer une rupture définitive entre les mondes des humains et des fées et un soulèvement des Forgotten, des fées dangereuses. Alors que les destins d’Ethan et Keirran se confondent et que Keirran glisse de plus en plus vers les ténèbres, le choix d’Ethan pourrait influer sur leur sort, à tous.

Traduction de Lothfleur

Une réponse "

  1. Une suite qui promet d’être enivrant et empli de nouvelles aventures et de nouveaux dangers dans la Féarie! Un tomme très prometteur! A absolument lire, pour tous ceux qui sont fans de cette série et qui porte dans leurs cœurs Meghan et Ash!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s