The Dark Elements de Jennifer L. Armentrout

Par défaut

The Dark Elements :

      Série YA dans laquelle une adolescente mi démon, mi gargouille risque d’éveiller la colère de son clan adoptif mais aussi perdre la confiance du garçon qu’elle aime depuis toujours en s’associant à un démon sexy et dangereux qui prétend pouvoir la protéger des éléments perturbateurs d’une population démoniaque généralement calme.

Bitter Sweet Love - Jennifer L. Armentrout

 
 
 
Novella préquelle : Bitter Sweet Love (01/10/13)
Ma chronique

      Dez n’était pas simplement le garçon dont Jasmine était amoureuse. Gardien gargouille comme elle, il l’aidait à accepter son destin : repousser les démons et maintenir l’équilibre entre le bien et le mal. Il était tout pour elle… jusqu’à ce qu’il disparaisse sans laisser une trace. Pour arranger les choses, le père de Jas venait d’annoncer qu’ils seraient un jour partenaires. Dur de ne pas le prendre personnellement.
      Et le revoilà avec trois ans plus tard, dix fois plus sexy, et prêt à reprendre où Jas et lui s’étaient arrêtés. Mais Jas ne prendra pas le risque cette fois. Dez a sept jours pour satisfaire toutes ses conditions afin de regagner sa confiance. Sept jours de danger terrifiant et de délicieuses tentations. Sept jours pour gagner son cœur ou le briser en morceaux, encore une fois.
 
 
 
 

White Hot Kiss - Jennifer L. Armentrout

Tome 1 : White Hot Kiss (25/02/13)

        Un baiser, peut-être le dernier.
      Layla, 17 ans, veut simplement être normale. Mais comme ses baisers tuent tous ceux qui possèdent une âme, elle est tout sauf normale. À moitié démon et à moitié gargouille, Layla possède des dons uniques.
      Élevée parmi les Wardens, une race de gargouilles chargées de traquer les démons et de protéger l’humanité, Layla essaie se fondre dans la masse, ce qui signifie dissimuler à ceux qu’elle aime son côté obscur, notamment à Zayne, le Warden beau à se pâmer et totalement hors-limites pour qui elle a le béguin depuis toujours.
      Puis elle rencontre Roth, un démon tatoué et diaboliquement sexy qui prétend connaître tous ses secrets. Layla sait qu’elle ne devrait pas se rapprocher de lui, mais elle n’est pas sûre de le vouloir – surtout quand tout son problème avec les baisers n’a plus de raison d’être, puisque Roth n’a pas d’âme.
      Mais quand Layla découvre qu’elle est la cause d’un violent soulèvement démoniaque, accorder sa confiance à Roth ne pourrait pas seulement détruire ses chances avec Zayne… mais aussi faire d’elle une traître pour sa famille. Ou, pire encore, signifier la fin du monde.

Traductions de Lothfleur

(la description rappelle énormément celle de Wicked Kiss de Michelle Rowen…)

Le tome 2 : Stone Cold Touch
Stone Cold Touch - Jennifer L. Armentrout

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s