The Aquarathi, tome 1 : Waterfell d’Amalie Howard

Par défaut

Waterfell - Amalie Howard

 
 
 
29 octobre 2013 chez Harlequin Teen
 

      Nerissa Marin se cache sous sa forme humaine au milieu des adolescents en attendant le jour où elle pourra prétendre à son héritage – le royaume sous-marin qui lui a été volé le jour où son père a été assassiné. Se fondre aux autres est sa meilleure arme – jusqu’à ce que la personne qui a trahit son père la confronte pour la défier de participer à un combat à mort le jour de son anniversaire, le jour où elle deviendra adulte.
      Nerissa est en danger, elle a le cœur brisé par l’absence de sa mère. Tomber amoureuse d’un humain est certainement la dernière chose qu’elle devrait faire. Mais Lo Seavon perce ses défenses et, d’une façon ou d’une autre, il finit par être la seule personne sur qui elle peut compter pour l’aider dans sa quête désespérer pour retrouver sa mère, prisonnière de son ennemi mortel. Lo aidera-t-il Nerissa à récupérer sa couronne ? Ou le jeune mortel deviendra-t-il la faiblesse qui la détruira ?
 
 
 

Version longue (remplacée depuis par la version ci-dessus mais si c’est vraiment le contenu du roman, je veuuux !) :
      Nerissa Marin, seize ans, est amicale, populaire et intelligente. Elle a de bonnes notes et c’est la co-capitaine des pom pom girls de l’équipe de hockey sur gazon de Dover Prep. Mais elle n’est pas du tout comme les autres filles. Bien sûr, elle parle comme elles, s’habille comme elles et leur ressemble même. Mais elle n’a rien à voir avec les filles de Dover Prep, de San Diego, ou d’ailleurs. C’est parce que Nerissa n’est pas du tout une fille.
      Dissimulée en plein jour, au milieu des humains, l’espèce des Aquarathi a vécu dans les profondeurs des océans pendant des millénaires, après avoir échappé à la quasi extinction de leur planète. La terre est devenue leur seconde maison. Quand le cycle d’initiation de quatre ans de Nerissa est interrompu par un message déchirant de son père, son monde est bouleversé. Son père a été tué pour son trône, et son meurtrier la traque, elle. Nerissa est forcée de continuer à se cacher sous forme humaine, elle ne peut faire confiance à personne en dehors de ses gardiens et son petit groupe d’amis humains. Mais ses ennemis sont partout, ils l’observent et attendent qu’elle fasse un faux pas, on en trouve même au sein de son cercle de personnes de confiance.
      Non seulement il est impossible à Nerissa de cacher quoi que ce soit à sa meilleure amie, Jenna, mais elle doit aussi affronter le champion de surf très mignon transféré d’Hawaï, Lo Seavon qui n’accepte pas « non » pour réponse. Il est énervant, arrogant mais il réveille en elle des sentiments qu’elle ne sait pas gérer, notamment parce qu’elle n’est jamais tombée amoureuse d’un humain avant. Alors qu’elle sait que son futur est en jeu, quand il s’agit de Lo, Nerissa ne peut rien faire contre les demandes de son cœur – et de sa part trop humaine. Mais être avec Lo pourrait bien la faire tuer.

Traductions de Lothfleur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s