Les chroniques de Zombieland, tome 2 : Alice et le miroir des maléfices de Gena Showalter

Par défaut

Harlequin Teen, 24 septembre 2013
Darkiss : 1er mars 2014

J’ai tant perdu.
Une amitié sincère.
Une maison qui était mienne.
Mon but. Ma fierté.
Et tout est ma faute. Je ne peux en vouloir à personne d’autre.
Moi, et moi seule, ai fait entrer les ténèbres.

Alice et le miroir des maléfices - Gena Showalter 
Attention, risque de spoilers

      Les zombies hantent la nuit. Oubliez cerveaux et sang, ces monstres ont faim d’âmes humaines. Malheureusement, ils ont la mienne…
      Alice Belle a tant perdu. Sa famille, ses amis, un endroit où elle se sentait chez elle. Elle pensait n’avoir plus rien à leur donner. Elle avait tort.
      Après une nouvelle attaque zombie, d’étranges choses lui arrivent. Des miroirs prennent vie, les murmures des morts assaillissent ses oreilles. Mais le pire, c’est que les ténèbres grandissent en elle, la poussent à faire le mal.
      Elle n’a jamais eu autant besoin de son équipe de tueurs de zombies mais le super bad boy qu’est Cole Holland, leur leader et son petit ami, se referme sur lui-même et s’écarte d’eux. Maintenant, accompagnée de sa meilleure amie Kat, Ali doit tuer les zombies, découvrir le secret de Cole et apprendre à lutter contre les ténèbres.
      Mais l’horloge tourne… et si elle échoue à l’une de ses tâches, ils seront tous perdus.

Traduction de Lothfleur

"

  1. en vf est il deja sorti? on est le 4 juin 2013 alors je vien de finir le tome 1 et je peut plus me retenir de lire la suite sinon je vais pt un cable ! les zombies ont faim d’ame et moi de livre!!!!!

    • Je répète ma réponse à un commentaire plus haut :
      « Pour la VF (France) : pas encore de date »

      Si le tome 1 vient de paraître en français, il y avait très peu de chances que la réponse soit positive…

      • s’il vs plait prevener moi qd il sort j’en peut plus je sens que ma tete va exploser s’il vs plait moi au plus vite je c que vous n’y etes pr rien mais d’apres votre estimation qd sortira t’il en vf ps: j’adore votre blog

      • Je n’ai pas le temps de prévenir individuellement tous ceux qui voudraient connaître les dates de parution des romans, désolée. Il faudrait suivre la page facebook de Darkiss, je pense.

    • Le livre n’est pas encore traduit, tu ne trouveras pas. Patience, ça viendra, mais plutôt en 2014.
      En attendant, tu peux lire autre chose. Tu as tenté les autres livres de Gena Showalter ? Ils ont récemment été réédités au format de poche.

  2. Je vous jure j’étais tellement impatiente je crois que je l’ai lu 3 fois après !!! Mais je vous conseille franchement : L’Héritier oublié… il est super !!

  3. Perso j’étais tellement impatiente que j’ai lu le tome 2 en anglais ^^ Et je peux vous dire qu’il est tout aussi génial ! Celles qui veulent un peu de spoilers prévenez moi par commentaire😉

    Sinon, il y aura un tome 3 ? La fin reste ambigue à ce sujet:/

      • Février selon ton alors ? D’où tiens tu l’info ?
        ça m’étonne un peu parce que les parutions Darkiss c’est mars/juin/septembre/décembre en général.

      • Bah c’est calculer il est sortit en juin en VF donc le temps que le livre sorte en version anglaise et le temps de le traduire alors oui peut etre que je me trompe mais normalement sa devrait etre dans ce mois la

  4. Mon chéri vient de m’offrir ce livre et je l’ai dévorée en 2jours ! (cela faisait des mois que je le voulais) et je suis très très loin d’être déçue !!!!!😀 j’ai A-D-O-R-E-E !!! vivement la sortie du second et j’espère qu’ils ne mettront pas trop de temps

    Merci pour les infos en tout cas ^^

  5. Il reste moins de 4 mois pour avoir se tome 2 en français et oui se sera pour le mois de mars ! Et sais de source sur sais la page Facebook darkiss . Merci à toi de m’avoir dit de suivre cette page ou je n’aurais jamais su quand il sortirais🙂

    • Je suis incapable de te dire, essaie de voir avec la date à laquelle tu as vu un livre par rapport à la date de parution française pour estimer le délais entre les deux, je ne peux pas plus t’aider que ça, moi.

      • C’est pour bientôt ^^ plus que quelques jours à attendre ^^ 1er mars, je serais dans touuutes les boutiques pour le trouver ^^ Au faite, quelqu’un sait si le livre « L’héritier oublié » sort le même jours ? J’ai lu les 2 livres à peut près au même moment, et la date de sortit était la même. J’espère que sa sera pareil pour le tome 2 ^^

  6. Elle est grave belle la couverture, toutes les couvertures des chroniques de zombieland sont belles de toute façon. Et les livres sont encore mieux. Presser pour le tome 3!!!

    • J’ai dévoré le livre en 1 soirée !! J’ai préférer le 2eme tome au 1er, vraiment. Vite le tome 3 !!! … L’année prochaine !! Hum… c’est triste …

  7. J’ai dévoré le tome 2 je kiffe les 2 tomes !!!!! Est ce que vous savez la date de parution du tome 3 en France. Je trouve que la couverture du tome 3 est trop bellllleeeee

    • Personne ne sait … Pffffff triste France, pourquoi c’est si long POURQUOIIIII ?!?!?😦 … Ok j’vais m’pendre et je reviens.

      • The Queen of Zombie Hearts ne sort que fin septembre en anglais, les filles… donc attendez déjà que la VO paraisse pour avoir une traduction, c’est normal que ça prenne du temps.

  8. J’ai enfin lu le tome 2 et franchement j’ai pas était déçu ! J’en suis accro a ce livre !❤
    J'ai trop hâte de lire le tome 3 mais malheureusement se sera pour l'année prochaine pauvre moi !

Laisser un commentaire

