Darkiss poche

Par défaut

Un nouveau format va arriver chez Darkiss : les poches !
Les tomes sont aux prix de 7,50 € chaque.
 
Ça commence avec la série de Gena Showalter : La promesse interdite en juin :

 
Pour plus d’infos sur la série, voir les articles :
1. Dark Attirance
2. Les fiancés de l’ombre
3. Le pacte de sang
 

Ensuite, ce sera au tour de la trilogie de Maria V. Snyder Les portes du secret en novembre :
Les portes du secret - poches - Maria V. Snyderphoto de Darkiss

"

  1. Oh je suis sûre que tu aurais trouvé ça toi aussi à un moment^^ Puis tu savais des choses, quand même. Par contre les 3 d’un coup je trouve ça beaucoup, J’aurai plus vu 2 titres différents à la fois.

    • Ouais, 2 titres différents ça semble plus logique, enfin on verra ^^
      Même pas sûr que je l’aurais vu sans toi, j’avais déjà les couv et j’évite amazon pour les présentations car elles sont en général pleines de spoilers, donc il y avait peu de chances que j’aille voir de moi-même…

Laisser un commentaire

