The Twixt, tome 1 : Indelible, Dawn Metcalf

Par défaut

30 juillet 2013 chez Harlequin Teen

      Joy ne sait pas qui est “Ink”, mais elle le soupçonne d’être le type qui a essayé d’enfoncer un couteau dans son œil. Depuis cette nuit en boîte, Joy trouve constamment des notes cryptiques, des messages, et des menaces destinées à un certain Ink.
      En essayant de se dépêtrer de cette étrange erreur d’identité, elle découvre la vérité sur le mystère de Indelible Ink et des autres membres du Twixt et elle les dresse malencontreusement contre un monde de monstres, d’illusions où l’honneur et la vengeance sont immortels, et où se trame un complot destiné à mettre fin à L’âge de l’Homme.

Indelible - Dawn Metcalf 
Certaines choses sont permanentes.
Indélébiles.
On en peut plus revenir en arrière.

        Joy Malone apprend tout cela la nuit où elle voit un étranger aux yeux complètement noirs de l’autre côté d’une salle remplie de monde – juste avant que l’homme mystère ne manque de lui crever l’œil.
         À la place, la blessure fait d’elle la propriété d’Indelible Ink et cette dangereuse erreur propulse Joy dans un monde incompréhensible – un monde où elle trouve des monstres aux fenêtres, des filles phosphorescentes sur le pas de la porte et une vie qui ne sera plus jamais la même.
       Joy doit désormais prétendre être l’élue d’Ink, son assis- tante, l’amour de sa vie, la personne dont il aura besoin dans un futur prévisible… Si elle ne convainc pas, une mort douloureuse les attendra, tous les deux.
       Emportée dans un monde de monstres et d’illusions où l’honneur et la vengeance sont immortels, Joy découvre que parfois, il n’y a pas d’erreurs.

Quelque part entre réalité et mythe se dissimule le Twixt.

Traductions de Lothfleur

"

  1. Il me tente celui-là.. j’aime beaucoup la couverte, au tout début ça m’a fait pensé à la rose de la belle et la bête (référence qui n’a rien à voir) mais le résumé donne envie😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s