Steampunk Chronicles, tome 3 : The Girl with the Iron Touch de Kady Cross

Par défaut

En mai 2013 chez Harlequin Teen
Ma chronique

The Girl with the Iron Touch - Kady Cross     Dans le Londres de 1897, une chose pas tout à fait humaine est sur le point d’être réveillée.
     Quand Emily, petit génie de la mécanique, se fait enlever par des automates abandonnés, Finley Jayne et sa singulière bande d’amis craignent le pire. Ce qui reste de leur ennemi juré, le Machiniste, espère avidement sa résurrection et Emily doit transplanter sa conscience dans un de ses automates – ou sacrifier ses amis.
     Griffin est mystérieusement tourmenté par l’Aether au point où le jeune duc est proche de perdre la raison. Finley a besoin d’aide, elle se tourne alors vers Jack Dandy mais faire confiance au maître criminel est aussi dangereux et envahissant que son côté sombre. Quand Jack l’embrasse, Finley finit par devoir affronter les sentiments qu’elle a pour lui… et pour Griffin.
     Pendant ce temps, Sam cherche Emily partout, des allées sombres de Whitechapel aux élégantes demeures de Mayfair. Il pourrait aller en enfer pour elle, mais le choix qu’elle devra faire les mettra bien plus à l’épreuve qu’ils pouvaient imaginer.
     Pour sauver ceux qu’elle aime, Emily devra affronter l’ultime création du Machiniste : un automate plus humain que ma- chine. Et si elle veut avoir la moindre chance de l’emporter, elle devra faire appel à une force qu’elle ignore encore posséder…

Traduction de Lothfleur

"

      • C’est a dire que le troisième livre n’est pas encore apparue en français chez Darkiss ? Parce qu’ils ne marquent pas la date de sa sortie, ni même son existence, on peut l’acheter nul part …..

      • Non, le tome 3 n’est pas encore paru en français. Tu peux tenter de demander à Darkiss quand il va paraître sur le page facebook, ça leur arrive de donner une idée de la date de parution.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s