Les gardiens de la nuit, tome 2 : Wicked Kiss de Michelle Rowen

Par défaut

Wicked Kiss - Michelle Rowen

26 février 2013 chez Harlequin Teen
 

Mes baisers peuvent être mortels

Autrefois j’étais simplement Samantha Day, mais les choses ont changé. Depuis le mystérieux baiser d’un dangereux garçon, je suis capable de voler les âmes… ou les vies. Si je cède à cette faim constante en moi, je blesse la personne que j’embrasse. Et si je ne le fais pas… c’est à moi que je fais du mal.
 
Bishop est celui dont je désire le baiser le plus ardemment, mais si je l’embrasse, je le tue. Et puis il y a cet autre garçon, à qui je ne peux pas faire de mal. Un garçon dont le baiser semble par miracle apaiser ma faim. Ils font tous les deux partie d’une équipe d’anges et démons qui ont uni leurs forces pour combattre d’étranges ténèbres en pleine ascension, un mal qui menace tous ceux que je connais et que j’aime.
 
Et je me demande simplement si je serai capable d’aider Bishop – ou si je ne suis rien de plus qu’un autre visage des des ténèbres qu’il a juré de détruire…

Traduction de Lothfleur

"

  1. Pingback: The Dark Elements de Jennifer L. Armentrout | Darkliss (fansite)

  2. BOnjour,

    le premier tome ma beaucoup plut! j’aurai aimer lire la suite malheureusement je ne le trouve pas traduit en francais.. Est il projeté a la traduction un jour ? ou ne le trouvera t-on qu’en anglais?

    Cordialemnt

Laisser un commentaire

