Moi et Becca de Paige Harbison

Par défaut

New Girl, février 2012 chez Harlequin Teen
Moi et Becca, mars 2013 chez Darkiss

Moi et Becca - Paige Harbison

Pourquoi est-ce qu’une place s’est
libérée à l’académie Manderley ?

Je ne voulais pas y aller, mais mes parents étaient si enthousiastes… Alors, m’y voilà, je suis la nouvelle de Manderley, un vrai poisson hors de l’eau. Mais ce n’est pas mon nom qui est sur toutes les lèvres. Oh non.

C’est de Becca Normady dont ils ne peuvent cesser de parler. La belle et parfaite Becca. Elle a disparu à la fin de l’année précédente, laissant une place de libre à Manderley, celle que j’ai eue. Et tout le monde fait comme si c’est ma faute que leur infaillible Becca bien aimée ait disparu et soit remplacée par cette nouvelle imparfaite et pleine de failles, moi.

Mais il y a un nom sur mes lèvres : celui de Max Halloway, l’ex de Becca. Le garçon que je devrais éviter, sans y arriver. Le truc, c’est qu’il a l’air de vouloir de moi, lui aussi. Mais le souvenir de Becca s’immisce toujours entre nous. Et même si je commence à aimer
Manderley, je ne peux m’empêcher de me dire que Becca est là quelque part, à me regarder prendre sa place.

À attendre le moment où elle la récupérera.
Traduction de Lothfleur
 

Couvertures américaine et britannique :
  

Une réponse "

Laisser un commentaire

