Hooked de Liz Fichera

Par défaut

Janvier 2013 chez Harlequin Teen


Devenir accro à une fille qui s’appelle Fred…

Lui : Fred Oday est une fille ? Pourquoi est-ce qu’une fille prend la place de mon meilleur pote dans l’équipe masculine de golf de la fac ?
Elle : Sérieusement, je peux faire ça ? Je peux rejoindre l’équipe masculine ? Tout le monde va me détester – surtout Ryan Berenger.
Lui : Le coach s’attend à ce que je fasse équipe avec Fred sur le green ? C’est du grand n’importe quoi. Fred doit dégager, je n’arrive pas à me la sortir de la tête. Alors non, ça ne risque pas d’arriver.
Elle : Ryan peut être sympa, quand il ne joue pas au crétin. Comme lorsqu’il a porté mon sac de golf. Mais la fille de la réserve indienne et le garçon pourri gâté de la banlieue résidentielle ? Non, ça ne risque pas d’arriver.

Mais ils ne peuvent nier qu’il se passe quelque chose quand la fille au swing de la mort s’attaque au garçon au sourire qui tue…

Traduction de Lothfleur

"

Laisser un commentaire

