Circle of Silence de Carol M. Tanzman

Par défaut

Harlequin Teen, 24 juillet 2012

La plus grande histoire de ma vie
pourrait être comment elle se termine.

C’est à mon tour de mener une équipe du Campus News, j’ai créé un groupe qui peut mettre à jour toutes les histoires. Et à Washington Irving High il y a un scoop à couvrir, si seulement on pouvait dénicher une piste.
Une société secrète s’est formée dans notre école. Elle a annoncé sa présence par des farces : des sous-vêtements accrochés au mât du drapeau, des toilettes au milieu du hall et des messages énigmatiques. Un cercle de silence fait de la société un mystère. Personne ne sait qui sont ses membres, ses idées ou ses secrets d’initiation, jusqu’à ce qu’un élève finisse à l’hôpital en d’étranges circonstances.
Je vais faire éclater cette histoire au grand jour et éviter qu’il y ait d’autres blessés… ou pire. Et même si Jagger, mon ex, veut m’aider, je ne lui fais pas encore confiance. (Et non, pas à cause de notre histoire passée. Ce n’est d’aucune importance dans cette histoire.)

Quoi qu’il arrive, que vous me retrouviez, moi Valerie Gaines, devant la caméra ou victime de l’histoire à la une des informations… ne manquez pas Campus News à 9h vendredi matin !

Traduction de Lothfleur

Laisser un commentaire

