Temptation, Belonging et Forever de Karen Ann Hopkins

Par défaut

Chez Harlequin Teen en juin 2012, avril 2013 et janvier 2014
 

Tome 1 : Temptation
 

      L’histoire d’un amour à la Roméo et Juliette mettant en scène un garçon Amish et une jeune fille ordinaire, qui n’est pas Amish, coincés dans une situation impossible, séparés par deux cultures très différentes.

Ce qui est interdit ne peut être oublié.
 
Ton coeur te fourvoie.
C’est ce que ma famille et mes amis me disent.
Mais j’aime Noah.
Et il m’aime aussi.

      Nous nous sommes rencontrés et sommes tombés amou- reux dans la communauté rurale de Meadowview, alors que nous montions nos chevaux dans les champs d’herbe, et lors de ces moments dans les bras l’un de l’autre, ça aurait dû être :

Rose & Noah pour toujours, tout simplement.
Mais jamais ce ne le sera.
Parce qu’il est Amish.
Et pas moi.
 

 
 
 
Tome 2 : Belonging
 

J’ai laissé tout ce que je savais derrière moi.

Mais ça en valait la peine. Il en valait la peine.

      Personne ne pensait qu’une fille aussi ordinaire que moi parviendrait à vivre plus de deux minutes chez des Amish, moi la première. Il y a beaucoup plus de règles, beaucoup moins de liberté, ma famille et mon ancienne vie me manque. Et le pire, c’est que Noah et moi n’avons même pas la permission de nous voir. Pas avant que j’aie fait mes preuves.

Si je peux trouver un moyen de faire en sorte que ça fonctionne, nous seront Noah & Rose, pour toujours.

Mais tout le monde ne pense pas que ma place est là.
 
 
 
 

Forever - Karen Ann Hopkins

 
Tome 3 : Forever
 

Tout ce que je veux, c’est mon « et ils vécurent heureux ».

C’est tout ce que je demande
depuis que j’ai rencontré Noah Miller.

      Depuis le jour où nous nous sommes rencontrés, le monde a essayé de nous empêcher, Noah et moi, d’être ensemble, mais maintenant que je porte son enfant, plus personne ne pourra nous séparer. Ou du moins, je l’espère. Mais Noah et moi avons fait quelques erreurs en chemin, et les conséquences touchent les gens que nous aimons. Une tempête se profile à l’horizon, elle ne peut causer que de lours dégâts.

Si nous nous sortons de cette épreuve, nous serons enfin
Rose & Noah : une famille, pour toujours.

Mais tout d’abord, nous devons survivre aux défis qui nous attendent. Notre fin heureuse est encore loin devant nous.

 
Traductions de Lothfleur

"

  1. A quand une publication en français chez Darkiss ?🙂 Cette histoire me tente beaucoup… (comme beaucoup d’autres en fait !)

    • J’avais manqué ton commentaire…
      Je suis incapable de répondre à cette question, je ne connais absolument pas le planning ou les choix de publication de l’éditeur. Mais je crois que ce genre de romans ne correspond pas vraiment à l’approche de Darkiss.

Laisser un commentaire

