Les gardiens de la nuit, tome 1 : Rencontre avec un ange de Michelle Rowen

Par défaut

Rencontre avec un ange - Michelle Rowen

 
En juin 2012 chez Harlequin Teen
22 octobre 2014 chez Darkiss

      Je ne fais pas dans le dangereux.
      Intelligente, hyper prudente et ordinaire, c’est moi, Samantha. Mais je ne pouvais pas éviter le baiser surprise du premier garçon inaccessible pour qui j’ai eu un gros faible. Un baiser qui me fit… quelque chose d’étrange. Maintenant j’ai tout le temps faim, mais pas de nourriture. C’est comme s’il manquait une partie de moi – et je ne sais pas comment la récupérer.
      Et puis il y a Bishop. Au début, je pensais qu’il n’était qu’un jeune qui traîne dans les rues, mais les secrets qu’il garde sont aussi stupéfiants que ses yeux d’un bleu surnaturel. S’il est ce que je pense, il est peut-être le seul à pouvoir m’aider. Mais quelque chose de terrifiant approche, et notre seule chance de l’arrêter, Bishop et moi, signifie perdre tout ce que j’ai jamais voulu et me soumettre aux ténèbres qui se trouvent en moi…

Nightwatchers
Quand anges et démons œuvrent main dans la main, se réveille une chose pire que le mal lui-même…

Traduction de Lothfleur

Laisser un commentaire

