Les Royaumes Invisibles, tome 3 : Le serment d’une reine de Julie Kagawa

Par défaut


.Mars 2012 chez Darkiss
Extrait

Dans moins de vingt-quatre heures, j’aurai dix-sept ans.  Même si, techniquement, je n’aurai pas vraiment dix-sept ans.
J’ai passé trop de temps dans le Nevernever. Quand vous êtes en Faery, vous ne vieillissez pas. Alors même si une année s’est écoulée dans le monde réel, du point de vue de mon âge, je n’ai sûrement que quelques jours de plus que lorsque je suis partie.
Dans la vraie vie, j’ai tellement changé que je ne me reconnais même plus.

Je m’appelle Meghan Chase.
Je pensais que c’était fini : que mon temps chez les fées, les choix impossibles que j’avais eu à faire, que les sacrifices des gens que j’aimais étaient derrière moi. Mais une tempête approche, une armée de fées du fer va me ramener par la force dans leur monde, contre mon gré. M’éloigner du prince en exil qui a juré de rester à mes côtés. Me ramener au cœur d’un conflit si redoutable que je ne suis pas sûre de pouvoir y survivre.
Cette fois, je ne pourrais plus revenir en arrière.

Traduction de Lothfleur

Laisser un commentaire

