Hors-limites de Katie McGarry

Par défaut


Août 2012 chez Harlequin Teen
Juin 2012 chez Darkiss
Ma chronique

« Je ne le dirai à personne, Echo, je te le promets. » Noah coinça une boucle derrière mon oreille. Ça faisait longtemps que personne ne m’avait touché comme ça. Pourquoi fallait-il que ce soit Noah Hutchins ?

Ses yeux marron foncé glissèrent sur mes bras couverts. « C’est pas toi qui l’a fait, n’est-ce pas ? C’est quelqu’un d’autre ? »

Personne ne posait cette question.
On me dévisageait.
On chuchotait.
On riait.
Mais jamais on ne me posait de question.

« Une romance torturée qui vous happe pour ne plus vous lâcher. J’étais captivée ! » – Gena Showalter

Traduction de Lothfleur
 

Edition UK : papier et ebook
Pushing the Limits - ebook UK

Une suite est prévue : Breaking the Rules

"

  1. Je suis en train de le lire, je le conseille! J’ai commencé à le lire et impossible de m’arrêter! Ma mère a dû crier pour que je le lâche! Cette histoire est vraiment belle, à la fois touchante, torturée et vous tient en haleine du début à la fin!

Laisser un commentaire

