Novellas des Voleurs d’âmes de Rachel Vincent

Par défaut

Les voleurs d'âmes - Rachel Vincent
 
 
 
Soul Screamer novellas
 
 

     Il existe plusieurs nouvelles/novellas bonus appartenant au monde des Voleurs d’âmes de Rachel Vincent. Les trois premières seront disponibles en novembre dans un recueil au format poche. Elles sont respectivement des points de vue de Kaylee, Tod et Sophie. Plus de détails sur les nouvelles ci-dessous :

 
 
 

 
 
 
Novella préquelle, se passant avant le tome 1 :
My Soul to Lose (point de vue de Kaylee)
aussi disponible dans le volume 1 des Soul Screamers
et en e-book en français et anglais.
 

     « J’étais avec Emma, ma meilleure amie… On se promenait au centre commercial… Et soudain, ça a commencé. Un cri qui enfle dans ma gorge, mon cœur qui bat à cent à l’heure. Je le sais : quelqu’un, tout près, va mourir, mais qui ? Et pourquoi suis-je la seule à le deviner ? »
     Autant de questions que Kaylee voudrait poser aux médecins, à l’hôpital. Mais elle ne veut pas qu’on la prenne pour une folle.
 
.

.

.

Novella à lire après le tome 3 :
Reaper, traduite sous le titre de
Le Faucheur d’âmes (point de vue de Tod) :

Disponible uniquement en e-book,
achat chez Harlequin, et autres vendeurs.
Prix : 2,49 €

     Alors que Tod est allé chercher Nash au beau milieu de la nuit, tous deux sont victimes d’un accident de voiture. Un Faucheur apparaît et propose un marché à Tod : son frère Nash survivra à l’accident, mais à condition que lui-même accepte de donner son âme…

.

Echappe-toi mon âme - Rachel Vincent 
 
 
Novella se passant après le tome 5 :
Échappe-toi, mon âme, en novembre
chez Darkiss (point de vue de Sophie) :

 

     « J’ai toujours pensé que ma cousine Kaylee était folle. Mais aujourd’hui, j’ai compris que le monde des Ténèbres existe vraiment. Parce que je suis coincée dedans. J’ai croisé un Faucheur dans le couloir du lycée… et j’ai basculé. Sauve-toi, Sophie ! me crie mon âme. Mais comment faire pour traverser de nouveau et revenir chez moi ? »
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 

     En fait, il existe trois autres nouvelles disponibles uniquement en anglais dans le dernier omnibus des Voleurs d’âmes :
     – Niederwald, originalement publiée dans Enthralled,
     – Fearless qui provient de Kiss Me Deadly
     – Last Request, écrite spécialement pour le dernier omnibus de la série.

Laisser un commentaire

