Dancergirl de Carol M. Tanzman

Par défaut

.

Le 15  novembre 2011 chez Harlequin Teen
.

Les vidéos sont devenues virales…

Un ami a mis en ligne une vidéo où je danse et maintenant, je ne suis plus Alicia Ruffino. Je suis dancergirl – et, tout à coup, je suis seule contre le monde entier – tout le monde à une remarque à faire.

Mes admirateurs en veulent plus, les haineux détestent, Jacy, mon meilleur ami, même lui, se comporte bizarrement. Et il y a un inconnu qui ne se contente plus de simplement regarder.

Ali, dancergirl. Quel que soit le nom sous lequel vous me connaissez, que vous m’aviez vue ou pas en ligne, je me suis entraînée toute ma vie pour danser du mieux que je peux. Mais si un des spectateurs parvient à ses fins, je pourrais perdre plus que mon amour pour la danse.

Je pourrais perdre la vie.

.
Traduction de Lothfleur

Laisser un commentaire

