Inside Out, tome 2 : Menacée de Maria V. Snyder

Par défaut

Inside Out Menacée - Maria V. Snyder

 
Mars 2011 chez Harlequin Teen (extrait)
1er décembre 2012 chez Darkiss en e-book uniquement (extrait).
.

Moi, un leader?

D’accord, j’ai bel et bien prouvé qu’il y avait plus à l’intérieur qu’on ne pensait.

Qu’un monde entier existe au-delà du cube dans lequel nous vivons. Et cette découverte a mené à une importante rébellion – entre les nettoyeurs comme moi et les snobs d’en haut qui dirigent notre monde. Enfin, dirigeaient. Car, à cause de moi, nous sommes libres. Je pensais que ça voulait dire que j’étais tirée d’affaire et que je pouvais m’en aller, être de nouveau tranquille – mais sans perdre contact avec Riley, bien sûr. C’est le seul d’en haut à qui j’estime pouvoir faire confiance. Mais ensuite, nous avons appris qu’il y a dehors et Dehors.

Et quelque chose du Dehors veut rentrer.

Traduction de Lothfleur
.

Couvertures britannique, australienne et américaine :
Outside In, UK Outside In - Australie/USA

Laisser un commentaire

