Plus loin, plus près de Hannah Harrington

Par défaut

Pour le 22 Novembre chez Harlequin Teen.

« Si elle avait attendu moins de deux semaines, elle aurait été June, morte au
mois de juin.
Mais j’imagine que ma sœur n’y avait pas réfléchi. »


La sœur aînée d’Harper Scott, seize ans, avait toujours été la fille parfaite alors quand June met fin à ses jours une semaine avant d’obtenir son diplôme de fin d’année, Harper est anéantie. Tout le monde se désole mais personne ne peut l’expliquer.
Quand ses parents qui divorcent décident de séparer les cendres de sa sœur, chacun dans son urne, Harper prend les choses en main. Elle va voler les cendres et traverser le pays en voiture avec sa meilleure amie, Laney pour rejoindre l’endroit où June avait toujours rêvé d’aller : la Californie.
Arrive Jake Tolan. C’est un garçon au mauvais caractère qui a une obsession pour le rock classique et qui n’a rien à voir avec la sœur d’Harper. Mais Jake avait un lien avec June et quand il insiste pour se joindre à elles, le désespoir d’Harper est suffisant pour qu’elle accepte. Avec son comportement qui alterne entre le charmant et l’exaspérant, le fait qu’il croie que la musique  peut vous aider à arriver au bout de tout ce que vous entreprenez, il pourrait exactement être ce dont elle a besoin.
Sauf que June n’était pas la seule à cacher quelque chose. Jake garde aussi un secret qui a le pouvoir de chambouler à nouveau la vie d’Harper.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s