Glass series de Maria V. Snyder

Par défaut

Ce n’est pas un Harlequin Teen ou un Darkiss, mais dans la série des Glass de Maria V. Snyder, on retrouve beaucoup des personnages des Portes du secret (Elena Zaltana). Malheureusement, je ne sais pas si on les aura un jour en français, (j’ai lu le tome 1 et vraiment beaucoup aimé, vous pouvez voir ma chronique) mais si vous êtes curieux, voilà la quatrième de couverture du premier tome et les couvertures du monde anglosaxon :

Comme c’est une verrière et une apprentie magicienne, Opal Cowen comprend ce que veut dire « baptême du feu. » Il est désormais temps qu’elle montre ce dont elle est capable.
Quelqu’un a saboté les orbes de verre du clan des Stormdancer en tuant le plus puissant de leurs magiciens. Les Stormdancer – et le mystérieux et lunatique Kade en particulier – ont besoin des talents uniques d’Opal afin d’empêcher que cela se reproduise. Mais quand la mission tourne mal, Opal doit exploiter une nouvelle forme de magie d’une puissance aussi stupéfiante qu’effrayante. Et plus elle creuse l’intrigue qui se cache derrière le verre et la magie, plus les choses lui apparaissent déformées.
Des vies sont en jeu, et pas seulement celle des autres, alors Opal doit apprendre à contrôler des pouvoirs qu’elle n’avait jamais pensé posséder, des pouvoirs qui pourraient mener à un désastre qui dépasse tout ce qu’elle a jamais connu.

Traduction de Lothfleur

Extrait en anglais
.
Couvertures américaines (MIRA Books) :

Couvertures britanniques Young Adult (MIRA books) :

Couvertures australiennes (MIRA books) :

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s