Legacy Trilogy 1 : Alera de Cayla Kluver

Par défaut

Oui, aux Etats-Unis, Alera est publié chez Harlequin Teen, sous le titre de Legacy (magnifique la couverture, vous l’accorderez). Chez, nous, le roman de la jeune Cayla Kluver (née en 1992, elle a rédigé le premir tome de cette trilogie à l’âge de 16 ans) est publié chez MsK depuis Janvier 2011..


La légende de la lune sanglante

À la perspective d’épouser l’homme que son père a choisi pour lui succéder à la tête du royaume d’Hytanica, la princesse Alera a la désagréable impression qu’on lui impose un destin dont elle ne veut pas.
Lorsque Narian, séduisant et mystérieux jeune homme originaire du royaume ennemi de Cokyri, arrive avec un passé obscur dont il refuse de parler, les nouveaux désirs d’Alera menacent alors de détruire le royaume.
La découverte du secret de Narian va plonger Alera dans un monde terrifiant de complots, de querelles familiales et de guerres ancestrales. Alera, désemparée, ne sait plus que croire, ni à qui elle peut encore faire confiance.
.

Les trois tomes sont intitulés Legacy (héritage),
Allegiance (allégéance) et Sacrifice.
.

Couvertures du tome 1 en Espagne, Allemagne et Japon.

"

    • En général, ce sont toujours les moins sympa, oui… Mais en même temps, quand on voit celles américaines, ça fait très romance historique, image que MSK a sûrement voulu éviter pour ne pas rebuter les lecteurs. N’empêche que mouais, je n’aurais pas eu envie d’acheter le livre à la seule vue de la couverture française…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s