Past Midnight de Mara Purnhagen

Par défaut

Past Midnight  de Mara Purnhagen est une série non traduite publiée par Harlequin Teen. Je vous mets toutes les infos dans le même article. Aux dernières nouvelles, CBS, une chaîne télé américaine a mis une option sur une adaptation télévisée du premier tome (ou de la série, je ne sais pas vraiment).
.


1.
 Past Midnight (extrait)

Permettez-moi de mettre les choses au clair. Je m’appelle Charlotte Silver et je ne suis pas une de ces cinglées obsédées par le paranormal que vous voyez à la télé. Non, ça serait plutôt mes parents ça. Ils ont leur propre émission de chasse aux fantômes. Et même si j’ai l’habitude d’être embringuée dans le travail en coulisses, il s’avère que je ne suis pas passée inaperçue. Quelque chose est arrivé pendant le voyage de recherches de mes parents à Charleston, et maintenant je me fais suivre par des êtres vraiment effrayants.
Essayer de m’intégrer à ma nouvelle école et garder secrète l’activité flippante de mes parents pour ne pas effrayer amis et petits amis potentiels, c’est suffisamment compliqué sans les esprits en colères qui me chuchotent à l’oreille. Tout ce que je voulais, c’était être normale mais maintenant, avec tous les fantômes de mon passé et mon présent, tout ce que je veux c’est finir le lycée en vie.

Traduction de Lothfleur
.


1,5.
Novella virtuelle (e-book) se passant entre les tomes 1 et 2 :
Raising the Dead

Le monde de Charlotte Silver est tout à fait unique…  C’est la fille des Silver, les célèbres enquêteurs du paranormal. Elle a l’habitude des choses étranges mais quand des cercueils commencent à flotter dans sa rue pendant une inondation, sa vie devient encore plus bizarre. Et plus magique, quand Noah, un ami pour qui elle a un faible, s’engage à l’aider, elle et sa famille, à gérer les conséquences. Nettoyer le cimetière ne semble pas très excitant mais quand des découvertes choquantes et un inconnu tapi dans les ombres sont mis à jour, Charlotte apprend que, parfois, réveiller les morts peut vous gratifier de récompenses inattendues.

Traduction de Lothfleur
.


2.
One hundred candles (extrait) Mars 2011 chez Harlequin Teen

Il m’a fallu beaucoup de temps pour me sentir normale. Mais maintenant que j’ai intégré une nouvelle école, là où les autres savent que je suis plus que la Charlotte Silver, fille de la tristement célèbre famille d’enquêteurs du paranormal, j’ai la sensation que tout s’arrange. Et qu’il y a-t-il de mieux que d’avoir un rendez-vous avec la star du football, le populaire Harris Abbot ? Après tout, ce n’est pas comme si Noah était autre chose qu’un simple ami…
Mais ma nouvelle vie prend un tournant dérangeant quand Harris m’emmène à une fête où nous jouons à un jeu qui s’appelle les cent bougies. Ça a l’air d’être un jeu spectral inoffensif. Jusqu’à ce que les esprits libérés par le jeu ne commencent à se montrer à l’école. Maintenant mes amis et ma famille sont vraiment en danger, et la porte vers un autre monde que j’ai  ouverte pourrait avoir des conséquences mortelles.

Traduction de Lothfleur
.


..

2,5.
Novella virtuelle (e-book) se passant entre les tomes 2 et 3 :
Haunting the Night

Charlotte Silver has been through hell.

Her mom’ s in a coma. She may have caused the death of a young man. And now her friend Avery wants her to tackle going to Prom? Not going to happen, even if she is dying to spend some alone time with her boyfriend, Noah. Instead, Charlotte needs to find some answers to a few nagging questions—why was her family attacked? Will her mother survive? And is there a creature from the Other Side coming for her? Soon enough, Charlotte’s search for the truth becomes a race against time. But she may just find the sign she’s been looking for all along

.
.
.


3.
dernier tome, Beyond the Grave  (Août  2011 chez Harlequin Teen) :

 I can’t move forward with my life until I know my demons are confined to  the past…

Being Charlotte Silver, the daughter of famous  paranormal investigators, means my life isn’t like that of other teenage girls.  Especially after what happened to my parents. Things changed. I missed prom and  deferred my big college plans. But I still have my boyfriend, Noah. He’s  everything I could want—if I can figure out what’s up with him. Suddenly Noah is  secretive.

I fear it has something to do with what happened to us three  months ago. The bruise Noah suffered during a paranormal attack has never  completely faded. Now I’ve learned Noah is researching demons. And when he  disappears, it’s up to me to find him—before something else does.

Laisser un commentaire

