Voleurs d’âmes, tome 4 : La rose et l’ombre de Rachel Vincent

Par défaut

21 décembre 2010 chez Harlequin Teen
Juin 2011 chez Darkiss
Extrait (en français)
Ma chronique

Résumé de l’éditeur (risque de spoilers) :

« Pour tout le monde, je suis la rose… »
Kaylee place la confiance au-dessus de tout. Or, Nash l’a trahie alors qu’elle l’aimait profondément. Comment pourrait-elle lui tendre la main et faire la moitié du chemin comme il le lui demande ? Intransigeante et pure, Kaylee verrouille son cœur, et se réfugie dans la froideur…
« Mais je pourrais bien devenir l’ombre… »
Mais voilà que l’envoûtante Sabine entre en scène. Provocante et étrange, surgie du passé de Nash, elle est revenue le chercher, et le séduire. Kaylee voit alors son pire cauchemar prendre forme. Et parce qu’elle redoute de perdre Nash pour de bon elle sent soudain enfler en elle sa part d’ombre. Jalousie, rage, colère… autant de sentiments enfouis qui se déchaînent.
« Face à celle qui est mon ennemie. »
Qui est vraiment Sabine, pour provoquer une telle tourmente ? Juste une rivale audacieuse… ou bien le double obscur de Kaylee, et de ses peurs cachées ? A moins que Sabine ne vienne à son tour du monde des ténèbres pour semer le chaos et voler de nouvelles âmes…

My Soul to Steal - Rachel Vincent
(Etats Unis et Grande Bretagne)

"

    • Ah c’est bête, l’année dernière, j’avais fait gagner le tome 2 sur secret-forbidden-world justement lol
      Le deux m’a un peu déçue mais le 3 rattrape et apparemment quand on lit le 4… (c’est ma prochaine lecture du coup ! ^^)

Laisser un commentaire

