Voleurs d’âmes, tome 1 : De toute mon âme de Rachel Vincent

Par défaut

extrait

 Résumé de l’éditeur (il peut y avoir des spoilers) :

Kaylee Cavanaugh a l’air d’une fille comme les autres.
Elle a seize ans. Elle fréquente l’East Lake School, pique des fous rire avec son amie Emma, sort parfois en cachette, et dévore des yeux le garçon le plus populaire et le plus sexy du lycée, le beau Nash qui enchaîne les conquêtes… Kaylee Cavanaugh a l’air d’une fille comme les autres.
Alors pourquoi lui arrive-t-il d’éprouver le sentiment horrible et terrifiant que quelqu’un va mourir, là, tout près d’elle, et très bientôt ? Et pourquoi, dans ces moments-là, sent-elle monter en elle un affreux hurlement qu’elle ne peut retenir ?
C’est Nash qui va lui fournir la réponse, et lui révéler sa véritable nature : comme lui, elle est une banshee — une créature capable de prédire la mort imminente d’une personne présente et de la pleurer par un long cri douloureux. Ainsi annonce-t-elle les funestes moissons d’âmes auxquelles se livrent les Faucheurs. Maintenant qu’ils se sont trouvés et reconnus, Nash et Kaylee ne vont plus se quitter. Et d’autant moins que, en quelques jours, Kaylee voit et pleure la mort de quatre jeunes filles de son entourage. Quatre jeunes âmes fauchées, sans raison apparente. Simple drame humain ? Certains qu’une force obscure est à l’œuvre, Nash et Kaylee vont unir leurs pouvoirs pour éclaircir le mystère et mettre un terme à la série funèbre…

My Soul to Take - Rachel Vincent
Etats Unis                                                                         Grande Bretagne

.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s