Voleurs d’âmes, tome 7 : La reine des âmes de Rachel Vincent

Par défaut

La reine des âmes - Rachel Vincent

 
Avril 2013 chez Harlequin Teen
Novembre 2013 chez Darkiss

Ma chronique

 
Que se passe-t-il lorsque votre lycée a été désigné
le plus dangereux des États-Unis ?

Il est temps d’aller botter des arrière-trains démoniaques…

    Après n’avoir pas vraiment survécu à sa dernière année de cours (elle est morte, après tout), Kaylee Cavanaugh s’est juré de récupérer son lycée des mains des hellions, ceux qui créent tous ces problèmes. Elle va devoir trouver un moyen de retourner les incarnations de l’avarice, de l’envie et de l’orgueil les unes contre les autres. Alors elle, et le reste de sa bande, se préparent à protéger leurs amis et finir cette guerre, une bonne fois pour toutes.
    Mais lorsqu’elle rencontre la colère, Kaylee s’aperçoit qu’elle est arrivée dans ses derniers retranchements – et d’autant plus lorsqu’encore une autre personne qu’elle aime leur est ravie…

Traduction de Lothfleur
 
 

With All My Soul - Rachel Vincent - Mira Ink

 
Ce que nous dit Rachel Vincent :

      « Je pense que le doré est tout simplement magnifique et je suis heureuse de pouvoir vous dire que cette fois la robe est réellement présente dans le livre ! La seule autre robe des couvertures qui se trouve dans l’histoire est la robe blanche de la couverture du premier omnibus. Pour moi c’est la robe que Kaylee a volée empruntée à la fin de Sauve mon âme !
      Je suis ravie d’avoir cette couverture, j’avais demandé une couverture dans les tons dorés ou argentés pour le dernier tome donc je suis vraiment contente que le génial service artistique de Harlequin ait pu s’adapter à ma demande. Mais je dois admettre que vous montrer cette couverte est assez triste car c’est le tout dernier tome de la série.
      Je n’ai pas encore été autorisée à mettre la 4e de couverture en ligne pour le moment (HQTeen va la dévoiler dans quelque temps), mais je pense qu’il est évident que ce dernier livre est le point culminant après tout ce qui s’est passé auparavant entre Kaylee et ses amis, et Avari et… les autres forces du mal alors même si je ne peux pas vous dire plus précisément ce qui va se passer, vous pouvez deviner que c’est le tome qui contient le plus d’action de tous les tomes. Il y aura aussi de grands changements pour un personnage* – tout au moins – et que les relations amicales et amoureuses vont aussi beaucoup évoluer entre à peu près tous les personnages de la série.
      Je suis excitée, triste et nerveuse (comme toujours) quand je pense à ce dernier tome. Je suis en plein dans les révisions, j’essaie de m’assurer que j’arracherai jusqu’à la dernière goutte d’émotion à tous mes adorables lecteurs, des larmes mais aussi de la joie. Je veux que vous soyez totalement investis dans l’histoire de Kaylee et son monde, que vous soyez effrayés et horrifiés en même temps qu’elle par les décisions qu’elle doit prendre dans ce tome, et par les conséquences de tout ce qu’elle et ses amis ont dû faire pour survivre.
      J’adorerais vous promettre une fin heureuse mais… je crois qu’il vaut mieux que je ne fasse pas de promesses. Interprétez ça comme vous voulez ;) »

* Je crois que je sais mais… spoiler, vous verrez peut-être dans le tome 6 !
Source, traductions de Lothfleur
About these ads

"

  1. Oh mon dieu, je suis tellement pressée de le lire ! Et en même temps, un peu peur pour le fameux « J’adorerais vous promettre une fin heureuse mais… je crois qu’il vaut mieux que je ne fasse pas de promesses. Interprétez ça comme vous voulez ;) » Bref, je suis pressée !! :D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s